mardi 4 novembre 2014

En ce moment je regarde ... /Novembre 2014


Après un mois d'octobre pratiquement sans internet, j'ai malgré tout survécu, durement mais j'y suis arrivée *_*.
Mes prochains articles seront sur des thèmes plutôt décalés et je suis surprise de les avoir choisi, un peu de changement ne me fera pas de mal. Je vais donc parler d'animes épiques !!!!

- Cuticule Tantei Inaba: 12 épisodes, diffusés en 2013.  C'est l'histoire d'un détective anciennement dans la police comme chien policier ( non je ne me suis pas trompé >_< c'est une sorte de loup garou si on fait plus simple ^^) il est accompagné de son secrétaire qui se travestie et d'un adolescent tout se qu'il y  de plus normal. Et il se bat contre le très méchant Don Valentino, une chèvre qui mange l'argent et de ses acolytes. Si vous n'avez rien compris à ce résumé c'est normal, on est dans de l'épique de haut niveau, je pense que ça dépasse ce q u' Emi-chan a présenté (sans vouloir l'offenser ^^). Malgré le côté déjanté j'ai l'impression que l'histoire a été très travailler et que sa tient debout. Je pense que je vais bien rigoler à le regarder.

-Tsuritama: 12 épisodes, diffusé en 2012. Un lycéen s' en va à Enoshima, une île du japon, et rencontre un garçon "extraterrestre" (d'après les images il est normal ....) et ce garçon veut apprendre à pêcher pour sauver le monde. Je confirme qu'il n'est pas normal en tout cas dans sa tête =_= .... bref il vont rencontrer deux autres garçons et l'anime raconte leur amitié grandissante autour de la pêche si c'est pas touchant T_T.
J'ai mis du temps à me décider pour celui là parce que la pêche c'est pas vraiment séduisant comme thème mais il avait de très bon commentaires donc pourquoi pas ^^.

- Little Witch Academia: un Oav de 26 min, diffusé en 2013. On quitte l'épique pour quelque chose de plus banal, l'Oav raconte les aventures de 3 sorcières qui vont passer un test de magie et elles veulent évidemment le réussir et même faire mieux que leurs rivales O_O.
Le scénario est très étonnant et pleins de surprises .....non je rigole, c'est du déjà vu, on va pas se mentir la-dessus, mais la chose qui me pousse à le regarder c'est les graphiques qui d'après les commentaires sont excellents et moi j'aime quand y a de jolies graphiques *_* J'espère avoir des surprises sur le scénario qui est très large et laisse pleins de possibilités.




Voilà pour le mois de novembre j'espère avoir le temps de tout regarder >_<. Sinon j'avais dit que je ferai un édit pour le live action de Black Buter, je l'ai téléchargé donc avant la fin de la semaine je le fait. Promis !!!

Comme j'ai vu qu'Emi-chan raconté sa vie, je vais faire pareil. Non je copie pas, je m'inspire nuance =3= .
Je ne regarde pratiquement pas la télévision, je suis une geek donc je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur.
Donc après en ce moment je regarde ... passons à en ce moment j'écoute :

-la nouvelle chanson des BTS (un groupe coréen + le groupe préférer d'Emi-chan (c'est elle qui ma dit de le rajouter =_=)) War of Hormone

-After ever after 1 et 2 en vostfr, c'est la suite en chansons de grands classiques Disney avec une vue dans notre société actuelle, le mec multiplie les rôles et c'est particulièrement réussi et drôle.


-des amv du manga et de l'anime Magi que j'apprécie énormément: ici et

En ce moment je lis :

-Bone Parade de Mark Nykanen, avec un artiste qui tue ses victimes pour en faire des statuts de bronze, le livre montre le processus de son oeuvre avec ses états d'esprit, sa perversion mais aussi son intelligence et sa capacité à tout prévoir même quand la situation lui échappe. Un très bon livre assez érotique aussi, que je conseille aux personnes qui aime les malades mentaux XD

-Pour ceux qui connaisse Magi l'histoire de Sinbad est développée dans le manga Adventure of Sinbad, en anglais malheureusement. Une histoire qui me plaît beaucoup et que je suis chaque semaine.

Magi <3
Bye Bye Mayu <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire