lundi 16 mai 2016

Mangas , Livres ... Le Coin Littérature


Légende :
Les notes entre parenthèses (exemple : (8,5) ) correspondent à la note sur 10 donnée dans la critique d'Emi-chan ou Mayu
Le ♥ à droite de la note signifie "Petit coup de cœur" d'Emi-chan ou Mayu
Les ♥ ♥ à droite de la note signifient "Grand coup de cœur" d'Emi-chan ou Mayu


Livres/Nouvelles/... :

Bone Parade (avis rapide)
Disparu à jamais (avis rapide)
En attendant Godot - Samuel Beckett
Enéide de Virgile
Fin de partie - Samuel Beckett
Frankenstein - Mary Shelley
L'élixir de longue vie (précédé de El Verdugo) - Honoré De Balzac
L'Introduction à la psychanalyse (avis rapide)
Le Père Goriot - Honoré De Balzac
Le Roman d'Enéas
Oh les beaux jours - Samuel Beckett







Mangas/Manhwas/... (one shots)  :

12 O'Clock Bell Rings
30-sai, Shojo OL
Akuma wa Sasayaku
Anfang
Ashita kara wa Mou Nomimasen
Boys be Zombitious
Calling
Escape from High School Girls
Fermer Mardi
Fushigi no Heya no Ouji-sama
Genjui Toteku
Guru Guru Circus
Koakuma no Jikku!
Rokuyoku
Sacrifice Mansion
Toki Doki ♥
Walking


2 commentaires :

  1. Ooooh ! Ce sommaire c'est une super idée ! Plus encore c'est cool de voir que vous lisez, j'avoue que moi, j'ai un peu abandonné depuis quelques années. Et je ne suis pas trop tentée de m'y remettre (je me suis refais les Harry Potter récemment, mais c'est un classique) ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'idée te plaise , hehe ! Moi aussi j'avais un peu abandonné par manque de temps ces dernières années mais je vais devoir m'y remettre rapidement pour mes études de lettres modernes ^^

      Supprimer