jeudi 12 mars 2015

[En ce moment je regarde...] Game of Thrones ! Et d'autres choses ^^



Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 

-Des Animes : Deadman Wonderland / Btooom! 
-Des Films : L'emprise / Black Swan / Comme un chef / Agathe Cléry / Limitless / Sleepy Hollow / Sweeney Todd / La liste de Schindler / Elle l'adore / The Dark Knight Rises
-Des Séries TV : Marchland / Game Of Thrones saison 1
-Des Emissions TV : Face off saisons  3 et 4  / Best Ink saisons 1 et 2  / Ink Master saisons 3 , 4 et 5  / Brainiac saisons 1 et 2









Désolée pour le "spoiler" un peu moche de la catégorie "Débrief' jeux" , j'ai eu quelques bugs énervants sur mon ordi T_T :
Débrief' Jeux : 

----------------------------------------------------------------------------------------


Dans le dernier [en ce moment ...] je vous avez annoncé "J'ai téléchargé quelques petits jeux sur tablette , je testerai ça pour le prochain [en ce moment je regarde ...] =)"   donc voilà c'est parti ^^ :

Dans la catégorie "Jeux très répétitifs donc tu voudrais arrêter au bout de 10 minutes mais pourtant addictifs du coup tu te dis toutes les 2 minutes avec conviction : "ok , cette fois , si je meurs , j’arrête!! ... Bon encore juste une partie ..." et 3 heures plus tard , tu y es encore"

La plus grande force de Badland c'est qu'il possède de somptueux graphismes ! Nous incarnons une drôle de créature ronde aux yeux lumineux qui devra surmonter les obstacles (scies , bombes , chemins étroits ou bloqués ...) en utilisant des orbes lui permettant de devenir plus lourd , plus grand , plus petit , plus rapide , plus collant ... etc J'aime beaucoup l’atmosphère du jeu , la bande son est jolie et , comme pour les autres jeux , j'y joue peu donc je ne le trouve pas encore ennuyeux ^^

J'ai téléchargé Mandora à cause d'un délire avec Yui et Mayu "Ooooh ! c'est le jeu des Baekhyun" ! ... Bref , je ne savais pas vraiment de quoi le jeu parlerai . ^^ 
Vous vous retrouvez au village de Moonycat où vous allez devoir déterrer des Baekhyun des Mandora . En ouvrant l'application je m'attendais à mieux , le jeu est vraiment très très répétitif malheureusement . Mais le monde des Mandora est juste "soooo cute" et amusant ! Et puis c'est un jeux parfait dans les salles d'attentes , pendant les pub ou pour jouer au toilettes ^^

Naught est un des jeux auxquels j'ai le moins joué à cause , notamment , des bugs qui ferment l'application . Mais l'idée de défier la gravité est sympas et les graphismes sont simples et efficaces . De plus , c'est un des rares jeux gratuits qui ne possèdent pas de pubs .

Dans Power Princess vous jouez le rôle du belle princesse qui est ami avec les animaux et qui s'habille en rose ... une vrai princesse de conte de fée quoi ! Mais une méchante sorcière va enlever son prince et elle va devoir aller le sauver car , après tout , on est jamais mieux servi que par soi même . ^^ Il y a quelques bugs dans l'application pour le moment mais le jeu est divertissant , le scénario est tellement poussé niveau niaiserie que ça en devient vraiment amusant , les musiques sont jolies et les graphismes sont "mignons tout plein" .


Dans la catégorie "Jeux de réflexion où tu vas devoir faire un effort pour que , dans ton cerveau , 2 neurones arrivent à se connecter pour résoudre cette fichue énigme"

Dans God of light , vous allez aider Shiny , une entité de lumière , à faire disparaître les ténèbres et l'obscurité qui se sont emparés de son jolie monde . Pour cela vous allez résoudre des puzzles en utilisant des miroirs qui projettent de la lumière jusqu'à une "source de vie?" . Pas prise de tête , ce jeu possède un jolie univers remplie de lumières bleues et je suis raide dingue de lumières bleues !! *o*

Think Réfléchissez est un jeu permettant de réfléchir et de réviser son anglais en même temps ^^ En regardant l'image , vous allez devoir trouver ce que le jeu essaye d'exprimer ; par exemple si sur l'image vous voyer un bonhomme qui sourit alors le mot sera peut être "heureux" (donc la réponse sera "happy" puisque le jeu est en anglais) . Un jeu vraiment intéressant et intelligent mais /!\ mal de tête assuré si vous n'aimez pas réfléchir et que vous avez du mal en anglais !

A la fois ludique , amusant et poétique , Machinarium est un jeu à l'univers très original . Incarnez un petit robot amusant et embarquez dans cette superbe aventure ! Que se soit au niveau des graphismes , des casses-têtes ou de la musique , ce jeu arrive à frôler la perfection à chaque fois . Son seul petit point négatif : "C'est trop court ! T_T"

Hitman GO est un jeu de stratégie au tour par tour où l'objectif est de se déplacer sur un plateau en évitant les ennemis et en éliminant les cibles . Rapidement le jeu devient complexe et , tel un jeu d’échec , il faudra anticiper plusieurs coups à l'avance pour gagner . Les graphismes sont simples et épurés , les missions sont réellement bien pensées et , lorsqu'il y a une cible à abattre , on peut écouter l'Ave Maria ^o^ Efficace , addictif et intelligent ; Hitman Go est un de mes petits coups de cœur du moment .

Jeu à l’atmosphère mystérieusement pesante et aux décors 3D réalistes , The Room Two est très prenant et est remplie d’énigmes intéressantes et à la difficulté très bien dosée ; il est fluide et divertissant , bref : c'est vraiment un très bon jeu d’énigmes ! ^_^


Dans la catégorie "Yeaaaah j'aime ce jeu !! ... WTF ?! Y'a pas la suite ?? T_T Bon bas je vais écrire cette critique et je vais partir déprimer dans mon coin , comme pour TWD >_<"

Dans ce jeu d'infiltration passionnant , vous aiderez Hope , une jeune fille prisonnière d'un régime totalitaire répressif , en vous infiltrant dans le système informatique de cette nation pour la guider . République est un jeu captivant possédant de très bons graphismes , beaucoup de bonnes idées et un scénario qui m'a l'air prometteur . Pour l'instant je n'ai joué qu'au premier chapitre , la suite est un petit peu cher mais , le jeu étant de qualité , je vais surement l'acheter et attendre la sortie des épisodes 4 et 5 pour y jouer ^_^



----------------------------------------------------------------------------------------


Un peu de blabla-time maintenant ^^ :

Yui m'avait demandé de lui offrir un "cadeau fabriqué" pour son anniversaire ... J'ai donc sorti des feuilles blanches , des crayons , une boite de chocolat vide , une boite de sel de bain , du papier peint , du scotch déco' , une agrafeuse , des gommes "kawaiiii" ... et pleins d'autres choses plus ou moins chelous ^^ Et après 3 ou 4 "ateliers créatifs" , j'ai fini par dessiner un dessin logique ^^ et créer une boite à trésor ou à bordel , question de point de vue XD  remplie de petits choses très girly hihihi ^_^ . Bref , à nouveau , Joyeux Anniversaire ma petite Yui !!! =^_^=

Ensuite grande nouvelle : Mayu est venue passer les vacances avec moi !! =^_^= 
Bon au départ nous étions pleins de bonnes intentions : Réviser à fond et écrire des articles ! ... mais au final le temps passait tellement vite que nous avons surtout regardé Game of Thrones et des vidéos sur YouTube (# # # # # # # # ...et beaucoup d'autres) , et jouer à Dishonored et à Aura Kingdom . ^^ On a aussi passé 2 "après midi entres filles" avec Yui , à papoter , jouer à des jeux plus ou moins débiles et regarder des vidéos en tout genre et des émissions sur les Topp Dogg et les Exo ^o^
D'ailleurs Mayu n'est pas arrivée les mains vides *o* Elle m'a offert un pyjama tout douuuuux parce que je l'avais un peu harcelée pour en avoir un la dernière fois qu'on c’était vu , j'avoue XD Et surtout , 2 ou 3 jours après son arrivée , elle a décidé de nous payer une "soirée sushis" au Wasabi , mon restaurant préféré ! *o* Alors Merci Merci Merci ma petite Mayu adorée ! ^o^
Ah et comme je suis dans ma "séance remerciements" : Mayu m'a dit qu'une de ses amies de lycée trouve que j’écris bien mes articles O_O Donc si jamais elle passe par ici : Un très grand merci à elle ! ça me touche vraiment hihihi ^o^ 

Il y a certaines choses dont je n'ai pas eu le temps de vous parler (comme la série Kaamelott , le jeu Dishonored sur Xbox 360 , le jeu sur tablette School Idol Festival ...) , donc je vous parlerai surement de ça dans le prochain [en ce moment je regarde ...] ^_^


Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment :
Le dernier [En ce moment je regarde ...] datant d'un moment , il va y avoir pas mal de vidéos sur celui ci ^^"

MV Groupes du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Solos et Collaborations du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV "ce serait encore mieux sans ces tenues fan-service" : #  #  #  #
MV "si ils n’étaient pas des Bigbang , qui approuverai ces looks ?" : #
MV avec "la bagarre la + chelou du moment" : #
MV avec "le pianiste flippant" du moment : #

Lives du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Live Radio du moment : #  #  #  #  #
Lives SP du moment : #  #  #  #  #
Lives "Festival Awards" du moment : #  #  #  #
Live "Quand la camera fait n'importe quoi pendant un super live T_T" : #  #  #
Live "Super ... si on retire les 2 premières minutes" désolée : #
Lives "Collaborations <3" du moment : #  #
Lives WTF du moment : #  #
Live "Message perso' " : #
(Mayu : Voilà , c'est cette chanson dont je t'ai parlé pendant les vacances ^o^ Thunder)
(Yui : Essaye de trouver le plan camera qui m'a fait marrer ... Indice ? Vers 4.58)

L'intro du moment : #
Dance Practice du moment : #  #  #  #  #  #
"Cute and Fun" du moment :  #  #  #  #  #
"Weekly Idol Time" du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #   et évidemment : #  #
La chanson bonus <3 du moment : #

Annyeong  ~ 

Oh ! j’allais oublier : j'ai promis à Mayu de mettre le lien vers une parodie ^^ , donc voici :
Le "j'avoue , on s'est bien amusée en regardant cette vidéo" du moment : #

Gif trouvé ici #

Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire