dimanche 25 décembre 2016

[En ce moment je regarde ...] Joyeux Noël les choupinous !! =^_^=


Depuis le dernier [En ce moment je regarde ...] , Emi-chan a regardé :
-Des Films : Kick Ass / Camping 3 / Capitaine Phillips / Hotel Transylvanie / Comment Tuer Son Boss ? / Les 3 Frères le Retour / Moi Moche et Méchant 2 / Pattaya /
-Des Spectacles , Talk Show et Documentaires : Qui A Tué La Mini Miss ? / Kev & Gad : Tout Est Possible / Norman Sur Scène / Le Woop Mission Grand Rex / 
-Tout plein de choses pour le calendrier de l'avent 2016
-Plein d'autres choses pour les [Semaines SP] Halloween 2016
-Water Boyy
-The Good Wife
-quelques épisodes de Mayoiga
-et lu King's Game aussi ^^

Emi-chan a également joué a des jeux :
-Sur Ordinateur : Nicole / Home Behind / Silence (The Whispered World 2) / Theme Hospital /


Hey les choupinous ! Cela fait un sacré moment que je n'avais pas fait de [En ce moment je regarde] , par manque de temps à cause de ma rééducation , des différentes [Semaines SP] et de tout le reste ; du coup je me suis dit que Noël serait l'occasion parfaite pour enfin reprendre l'écriture de ce genre d'articles ^^ . Depuis la dernière fois , ça va beaucoup mieux : j'ai rapidement eu une nouvelle tablette pour remplacer l'ancienne (même si depuis trois bonnes semaines elle est enterrée sous un tas de papier parce que je manque terriblement de temps pour aller dessus T_T) , et puis surtout je peux à nouveau marcher ! Hallelujah ! Bon ça me fait encore un mal de chien quand je reste debout trop longtemps donc je ne pourrai pas courir un marathon tout de suite , mais c'est déjà carrément mieux qu'avant XD .

Sinon à part cela , je voulais vous dire un grand merci les choupinous parce que , pendant toute la durée du calendrier de l'avent , vous avez fait exploser notre record de visites ! O_O Et ça nous a vraiment fait une joie énorme , et puis ça nous a aussi donné le courage de continuer jusqu'au bout puisque ce n'était pas toujours facile de se battre avec le temps pour sortir un article par jour ^^" . Du coup , voilà , je tenais à vous dire : "Merci , merci , merci !" ... Et puis je vous souhaites de passer un super Noël , et d'avoir plein de bonheur , de joie , de santé , et d'autres bonnes choses pour l'année prochaine ! =^_^=

Elle est pas trop mignonne ma princesse ? hehe ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------





.


.

.La sélection de "vidéos du moment" d'Emi-chan :

Je vous préviens à l'avance , il va y en avoir pas mal vu que le précédent [En ce moment je regarde ...] date de juillet ^^"

Les plus gros coups de cœur MV du moment : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
La "playlist qui me met de bonne humeur" :  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
La "playlist de jolies chansons douces" : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
La "playlist spéciale womance" : #  # 
La "playlist christmas time!" : #  #  #  #  # 
La "dance performance" : #
MV Comeback M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
MV Comeback F :  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
MV Débuts : #  #  #  #  #  #  #  #  # 
MV OST : #  #  #  #  #  #  # 
"Je ne comprend pas pourquoi Mayu se marre quand je lui dit que ce genre de chansons est mon style >_<" : #
"Tu te sens vieille en voyant tous les chanteurs plus jeunes que toi ? Alors regardes un clip des "Cuties-Oppa" ! : #
"Au départ t'as envie de rigoler des coiffures, des tenues et de la chorée ... et à la fin tu trouves juste ça magique ! XD" : #

Les plus gros coup de cœur lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  
"Quand on les voit faire , on se dit que ça a l'air super facile ^^" : #
Lives SP : #  #  #  #  #   #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Lives Mama 2016 : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #

Cute and Fun Time : #  #  #  #  #  #  #  #  #  # 
2x Faster Version : #  #  #  #  #  #
Dance Practice : #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Dance switch , random , cover ... : #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Ppap Kpop : #  #  #  #  #  #  #  #  # 
Mannequin Challenge : #  #  #  #  #  #  # 
Le talent improbable du moment ^^ : # 
Merci qui ? Merci Haha ! XD (+ MarkJin *o*) : #
Random Dance ? Nope! "Booty slap challenge" ? Yep! : # 


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire