dimanche 29 mai 2016

[En ce moment je regarde ...] J'ai pris un an de plus , c'est le drame T_T


Depuis le dernier [En ce moment je regarde] , Emi-chan a regardé :
- Des Films : Incognito / Le Hobbit : la Désolation de Smaug / Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain / Le Petit Nicolas / DeadPool /
Me and 23 Slaves
- Attack on Titan Live Action
- Kaito Yamaneko
Heroine Disqualified

Emi-chan a également joué à des jeux :
- Sur Ordinateur : This War of Mine / Slither.io /
- Sur Playstation 4 : Until Dawn / Beyond Two Souls / Heavy Rain / Journey / Flower / FlOw /
- Sur Tablette : Game of Dice / Into the Dead / Fallout Shelter /

Hey , les choupinous ! Le 27 avril dernier , j'ai célébré mon anniversaire et j'ai donc "gagné" un an de plus ... ce qui m'a totalement déprimée comme d'habitude >_< Mais la jolie Playstation 4 que l'on m'a offerte m'a permis de grandement me changer les idées du coup ma déprime n'a pas vraiment durée , hehe ^_^ . 
Dans ce nouveau [En ce moment je regarde ...] je vais donc vous parler de divers films mais aussi et surtout de pas mal de jeux vidéos . Le mode gaming d'Emi est de retour pour vous jouer un mauvais tour~ ... oui je vieillie mais je ne gagne toujours pas en maturité comme vous pouvez le remarquer ^^' Sooo let's Goooo !! =^_^=

Edit : Désolée du retard les choupinous ! J'aurais du poster cet article plus tôt mais j'ai eu un malheureux accident qui m'a conduit à l’hôpital T_T Ces deux derniers jours , j'ai donc eu le droit à une opération sous anesthésie générale , aux gentils pompiers et ambulanciers , aux fauteuils roulants , aux perfusions , aux béquilles , aux masques à oxygènes , aux agrafes dans le pieds , aux piqûres dans la cuisse ... et à pleins d'autres trucs pas très agréables . Si tout se passe bien , dans six semaines je commencerais ma rééducation petit à petit mais , pour le moment , je ne peux plus poser le pied au sol et je ne peux plus dormir dans tous les sens donc ça me soûle et je n'ai pas vraiment le cœur à écrire des articles et à regarder des dramas . Mais , dès que je serais habituée à mon nouveau quotidien , je retournerais à mes visionnages et je reviendrais sur le blog , c'est promis les choupinous , je fais au plus vite ! ^_^







.


.


.

La sélection de "vidéos du moment" d'Emi-chan :

Les + gros coups de cœur du moment : #  #  #

MV Groupes M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Groupes F / Mixes : #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Solos M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV Solos F : #  #  #  #  #
MV OST/SP : #  #  #  #  #  #  #  #  #

Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives Kcon , Immortal Song ... : #  #  #  #  #  #  #  #

Dance Practice : #  #
Making of , Behind ... : #  #  #  #  #
"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #  #  #
"Karaoke Time" : #  #  #  #  #  #  #


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

2 commentaires :

  1. OOOOH MINCE !!! Mais comment tu t'es fait ça ?! J'espère que ça va vite aller mieux !

    ET... joyeux anniversaaaaaaaaaaaaire !! Ca te fais quel age ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon chien m'a fait trébucher , j'ai tourné sur moi même et mon pied a tourné dans l'autre sens puis j'ai voulu me rattraper en m’accrochant à la première chose que j'ai trouvé : une pille de jeux bancale qui s'est écroulée ... Du coup , ligaments de la cheville et du tibia arrachés et péroné cassé T_T J'en ai pour 6 semaines sans pouvoir toucher le sol (et à recevoir des piqûres tous les jours) et après j'en aurai normalement pour un an de rééducation ... Voilà , voilà ^^"

      Merciiiiii , hihihi ^_^ ça me fait 21 ans (déjà T_T)

      Supprimer