vendredi 25 décembre 2015

[En ce moment je regarde] Joyeux Noël les choupinous !! =^_^=


Depuis le dernier [En ce moment je regarde] , Emi-chan a regardé :
- Des Films : Les Profs 2 / Pan / Vice-Versa /
- Hello Monster
- Angry Mom
- Show Me The Money saison 3 : #  #  #  #

Emi-chan a également joué à des jeux :
- Sur Ordinateur : Game of Thrones / The Stanley Parable / + 13 jeux rapides et gratuits

Désolée pour les grésillements , mon gif était hypra lourd donc j'ai du réduire la qualité >_<
Hey les choupinous ! D'habitude je sors un [En ce moment je regarde] tous les 2 ou 3 mois seulement parce que ça me prend pas mal de temps à préparer entre les films/séries à regarder , les jeux à tester , les avis à écrire et les vidéos divers à visionner et trier pour le segment "vidéos du moment" . Mais ce travail est toujours bien récompensé puisque les [En ce moment je regarde] sont les articles qui reçoivent le plus de vues en général , et je vous remercie grandement pour ça ! *o* Alors , comme c'est Noël , je me suis bougé pour vous en sortir un plus rapidement cette fois ci , hihihi . ^_^
Bonnes Fêtes de fin d'année mes choupinous !! =^_^= 

.
.

.
.




La sélection vidéo du moment d'Emi-chan :

Dans le dernier [En ce moment je regarde] , je vous avez dit "Pour une fois , je n'ai pas mis "énormément" de BTS donc pour le prochain [En ce moment je regarde ...] préparez vous à en manger ! C'est , au choix selon si vous êtes un(e) ARMY ou non , une menace ou une promesse XD" ... Donc voila je tiens ma promesse en faisant un segment spécial sur eux ^_^ Alors si vous êtes un anti-fan des BTS on ne va pas pouvoir être amis vous pouvez passer directement aux vidéos à partir du "+ gros coup de cœur" ^^

MV : #
MV SP ♥ : #  #
FMV : #  #
MV "Japan Time" : #
Lives SP : #  #
Lives : #  #  #  #  #
Making of , Behinf ... : #  #
"Cute and Fun Time" :  #  #
Weekly Idol : #  #
"Cute and Fun Win" : #  #  #  #  #  #
"Explication du MV ... ou presque ^^" : #
"La vidéo où on voit rien la plus intéressante de ma vie ^^" : #

Le + gros coup de cœur du moment : #  #  #

MV de Noël : #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV OST : #  #
MV SP : #  #  #

2 salles , 2 ambiances de Noël : # vs #

Lives de Noël : #  #
Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #
Lives SP : #
petit extrait des Mama 2015 : #  #  #  #  #  #

Making of , Behing ... : #
"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #  #  #  #
Dance Practice : #  #  #  #  #
Covers : #  #
"Kpop Fashion Show ^^" : #

Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire