jeudi 26 novembre 2015

[En ce moment je regarde ...] Mode Gaming d'Emi activé !! ^_^


Depuis le dernier [En ce moment je regarde ...] , Emi-chan a regardé :

-Des Films : Babysitting / Les Profs / Les Croods / Le Labyrinthe : La Terre brûlée
-Gakkō no Kaidan
-Death Note
-L-DK
-Death Game Park
-Jinx !!
-Dream Home
-Death Bell
-Another
-Incite Mill
-Gantz
-Gantz 2

Emi-chan a également joué à des jeux :
-Sur Ordinateur : All My Gods / Life Is Strange / The Wolf Among Us / Bioshock Infinite / + 13 jeux rapides et gratuits ^^


Hey les choupinous ! Grande nouvelle ! J'ai un nouvel ordinateur avec un magnifique clavier rétroéclairé rouge *o* et je peux jouer à des jeux dessus ... Nan sérieux , jusqu'ici j'ai eu des tonnes d'ordinateurs , tous très différents les uns des autres mais qui avaient 1 point en commun : je ne pouvais jouer sur aucun d'entre eux à cause des nombreux lags , de la chaleur , du bruit du ventilateur ... etc >_< Donc dès que j'ai obtenu cette petite merveille , je me suis vengée et j'ai enchaîné les jeux à la vitesse de l’éclair , mouhahaha *o*





.
.

.
.

La sélection vidéos du moment d'Emi-chan :

Le + gros coup de cœur du moment : #  #
"B.A.P is back!!" : #  #  #  #  #

MV M : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
MV F : #  #  #  #  #  #  #  #
MV Débuts : #  #  #
MV "Japan Time" : #  #  #
MV Intro/Trailer : #  #
MV SP : #  #

Lives : #  #  #  #  #  #  #  #  #
Lives SP : #
Lives Radio M : #  #  #  #  #  #  #
Lives Radio : #  #  #  #  #

Le "clip que j'ai regardé 6 7 fois pour être sûr de n'avoir rien loupé ^^" : #
Okay j'avoue : au début j'ai pensé que c'était un "faux clip pourri" en voyant la scène avec la voiture >_< : #
J'ai l'impression d’être sous l'influence de plusieurs drogues à chaque fois que je vois ce clip O_O : #
Bon , si on oublie les têtes de cochons , les paroles douteuses et les filles dénudées , la chanson est cool ^^ : #
L'intro avec les lumières ? Yup !! *o* Les tenues ? Nope ! ... mais bon c'est nécessaire pour les lumières donc tant pis ^^" : #
Le "Petit pas de danse fun" du moment : #

"Un groupe vs un autre aspect de ce même groupe ^^" : #vs#  #vs#  #vs#  #vs#  #vs#  #vs#  #vs#  #vs#

Dance Practice : #  #  #  #  #  #  #  #  #  #  #
"Cute and Fun Time" : #  #  #  #  #  #
La "vidéo artistique" du moment : #
Making Of , Behind ... : #  #  #  #  #
Covers : #  #  #  #  #  #
Parodie : #

Pour une fois , je n'ai pas mis "énormément" de BTS donc pour le prochain [En ce moment je regarde ...] préparez vous à en manger ! C'est , au choix selon si vous êtes un(e) ARMY ou non , une menace ou une promesse XD


Annyeong  ~



Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire