vendredi 8 août 2014

[En ce moment je regarde ...] C'est les vacances ! *_*

Oui je sais , j'ai une trousse "de gamine" XD


/!\ Cet article n'est absolument pas constructif  ^^

Depuis le dernier " [En ce moment je regarde ...] " Emi-chan a regardé : 
-Cam Clash (Une émission française qui passe sur france 4 )
-Full House Thai épisodes 6 à 8 (j'avance doucement mais surement ^^)
Et pleins d'autres choses comme : 
-Le concert 2014 (et les bonus) des Teen top 
-Un week-end spécial "découverte des SNSD" (clips , lives , concert , "Girl go to school")
-Des émissions sur les Boys républic , Vixx , History , Suju , Exo , B1A4 , GOT7 , Beast.
-Les épisodes de Dream team spécial "Silmido Survival"

Sinon j'ai occupé le reste de mon temps à :
-Jouer à Elsword
-Cuisiner
-Regarder Garfield et les Daltons avec ma p'tite môman adorée (oui je suis super mature ^^)
-Apprendre l’alphabet coréen 
-Déplacer mon iTunes sur mon ordi portable (savez vous à quel point il est long de recréer une bibliothèque de 3000 chansons en gardant les nombres d’écoutes et les "jolies n'images que j'ai rajouté sur les albums" >_< )

Ce qu'Emi-chan a pensé des épisodes 6 à 8 ( "Débrief" à lire après visionnage sauf si vous aimez les spoilers ^^ ) :




Ensuite je vais un peu vous parler de Cam Clash , parce que c'est assez rare pour moi de tomber sur une émission française qui m’intéresse vraiment à la télé (désolée T_T) : Alors Cam Clash c'est quoi ? C'est ça ^^ 
Une émission intelligente , avec un bon concept . Une émission qui montre la société telle qu'elle est sans tomber dans le voyeurisme , et rien que pour ça : chapeau ! (les émissions dans ce genre tombe vraiment trop souvent dans le voyeurisme et le sensationnalisme !! >_<)
J'ai trouvé tous les sujets très intéressants particulièrement "le serveur homophobe" --> l'histoire des 2 jeunes qui se sont fait tabasser est très touchantes ainsi que l'histoire de la dame ayant une fille qui a fait 2 tentatives de suicide ; Et le sujet "ils insultent une femme ronde" --> la dame assez âgé qui s’énerve contre eux mais aussi contre ceux qui ne réagissent pas , et qui menace d'appeler la police était absolument géniale ! Bravo ! Je pense que n'importe qui serait fier d'avoir une mère ou une grand mère comme elle ! Et son discours de fin sur le thème "le physique n'a pas d'importance , tout le monde est beau" est vraiment sincère et beau !
Le seul petit reproche que je pourrai faire à Cam Clash , c'est que l'on montre beaucoup de scènes où les gens réagissent et très peu les scènes où les personnes restent indifférentes et passent leur chemin par peur , lâcheté ou tout simplement parce que eux ça ne les choquent pas , ils trouvent ça "normal" >_< Mais sinon j'ai trouvé cette émission très bien réalisée ! Les histoires sont touchantes , les réactions et les situations sont parfois révoltantes ... etc 


Ce qu'Emi-chan se passe en boucle en ce moment :

Lives du moment : #  #  #  #  #  #  #
Clips du moment : #  #  #  #  #  #  #
AMV du moment : #  #
Bromance du moment ^^ : #  #  #  #
"XD" du moment : #  #  (For Yui : #  # )

Annyeong  ~ 

Gif trouvé ici

Have fun , Emi-chan <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire