jeudi 19 juin 2014

Shingeki no kyojin / Les Titans nous attaquent O_O !!!



Nombre d'épisode: 25
Année de sortis: 2013
Genres: Action, Drame, Fantastique, Fantasy, Horreur, Mystère, Shônen, Surnaturel
Pour public averti: Oui (violence)

Résumé :

Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine .
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains .
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans .
Pendant 100 ans, les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.
Mais un jour de l'année 845 , un Titan de plus de 60 mètres de haut apparaît. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.
Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans pouvoir rien faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent .
Source: Nautiljon




Ma  note:  8/10 ♥

Points positifs : Je n'ai pas grand chose à redire, cet anime est très bon . Les graphismes sont bons en général, les scènes de combats sont magnifiquement réalisées. Les armes spéciales des personnages ressortent bien, on les voit voler partout et dans tous les sens, en esquivant les grosses mains des Titans, c'est tellement gracieux *_*
Le scénario est assez original, J'ai déjà vu des vampires , des démons etc ... Mais les Titans c’étaient vraiment une bonne surprise même si il faut le dire ils sont flippants O_O !!!.Il y a aussi un petit coté policier qui nous fait enchaîner les épisodes .On passe de tragique a comique sans problème même si malgré la mort de beaucoup de valeureux combattants, je n'ai pas pleuré, et oui j'ai  un cœur de pierre XD



Points négatifs : Et oui, bien que j'ai adoré cet anime, il y a des choses qui m'ont déplu évidemment ^^
En 1 , je trouve les personnages assez simples, on a vraiment les basiques : le héros pas super fort mais avec une forte volonté , le personnage plutôt faible mais qui est très intelligent , le personnage froid est super fort, bref pas de hors du commun de ce côté là .
En 2 , POURQUOI MIKASA COLLE TOUJOURS EREN ?? Bon c'est vrai , il faut bien une petite romance, c'est mignon les romances *_* . Mais là ,on peut pas vraiment appeler ça comme ça ! Elle le suit partout ! Le pire c'est qu'il est même pas intéressé .è_é
Bref , rien de bien méchant ^^
Ce fut donc une merveilleuse surprise pour moi j'espère qu'il en sera de même pour vous <3


Petit lien : opening 1 
ost complet 
Épisodes disponibles sur Wakanim
Ou ici mais en Anglais >_<



Bye Bye Mayu <3 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire